Si vous vous demandez comment utiliser Instagram pro au mieux pour votre entreprise, vous êtes au bon endroit !
Dans ce guide complet, vous balayerez toutes les fonctionnalités utiles du réseau social.
Toutes celles qui vous permettront de mettre en valeur vos produits, et ce, de façon simple et efficace ?
Ce guide a été pensé pour les artisans créateurs, ceux qui créent des produits de leurs mains et qui veulent les vendre grâce au réseau.
Ce guide vous expliquera pourquoi utiliser Instagram pour une entreprise.
Pourquoi, il est intéressant d’être présent sur le réseau.
Un bref résumé de ce que contient le guide Instagram pro :
Ce guide de 130 pages, vous expliquera toutes les versions de posts que vous pourrez faire. Il vous détaillera aussi dans quel cas faire tel type de post. Toute une liste d’indications pour créer des publications qui donnent envie de vous répondre, d’interagir avec vous. Toute une méthodologie pour savoir trouver les bons hashtags, ceux qui ramènent les bonnes personnes !
Il y a plusieurs parties qui vous expliqueront le fonctionnement d’Instagram, comment l’utiliser au mieux, en tant que pro, comment comprendre l’algorithme et s’en faire un allié.
Ensuite, une partie un peu plus poussée vous montrera comment surveiller vos statistiques pour que vous puissiez analyser les efforts fournis.
Enfin, je vous expliquerai comment relier votre compte Instagram à votre page Facebook. Tous les avantages qu’il y a à le faire. Vous saurez comment programmer vos publications pour gagner du temps au quotidien. Vous aurez aussi les explications pour créer une boutique Instagram Shopping, et pour l’alimenter avec les produits de votre site.
Vous aurez aussi 2 bonus : le premier pour vous apprendre à attraper les premiers « bons » abonnés (méthodologie simple et efficace). Et le deuxième pour vous aider à suivre vos progressions (tableaux de suivi).
Chaque explication technique est accompagnée de photos d’illustrations pour faciliter la compréhension.
Voici le détail des chapitres abordés dans le guide :
Avant-propos.
Lexique des termes fréquemment utilisés
Qu’est-ce qu’Instagram ?